Les Villageois :
Les villageois résident à Cjesthe au temps et au lieu où se déroule le RP. Ce sont des habitants de Cjesthe, humains, en principe sans connaissances ou pouvoirs particuliers. Certains peuvent toutefois en savoir plus sur les créatures de la nuit que le commun des mortels. Ils peuvent finir par investir l'un des autres camps, au fil de leurs aventures.
Les Vampires :
Les vampires sont des créatures nocturnes qui se nourrissent de sang animal ou humain et ne peuvent évoluer que la nuit. Ils sont dotés d'une force et d'une résistance exceptionnelle. Etant physiquement morts, ils sont éternels et leurs blessures se guérissent toutes seules. Ils ne peuvent être anéantis que par de très graves blessures (tête coupée, trou de lance-roquettes au milieu du corps...xD). Certains d'entre eux possèdent de puissants pouvoirs télépathiques et télékinésiques (bouger des objets, communiquer par la pensée, lire celles d'autrui...). Ils sont désormais dirigés par Tibor Bartolomey et sa muse, Mina Faith. Ils logent dans le château autrefois occupé par Bathory, aujourd'hui disparue.
Les Chasseurs :
L'équipe des chasseurs est composé principalement de chasseurs de primes sans foi ni loi, ainsi que des scientifiques ou des archéologues, spécialistes de l'étrange et du paranormal. Leurs principaux ennemis sont les vampires, qu'ils traquent et éliminent sans trembler. Le QG de l'équipe dirigée par Harry Hawkins se trouve dans une vieille église à Cjesthe. Certains humains peuvent disposer d'un pouvoir limité, de talents, capacités ou artefacts leur permettant de se protéger ou d'augmenter leurs forces.
Les Forains :
Occupant une grande partie des alentours de Cjesthe, cette communauté est composée de diverses personnalités, dont des bohémiens, des vampires et des monstres de foire. La troupe est dirigée par la Rakshasa, démon dont les origines viennent de l'Inde, d'apparence humaine, qui peut se rendre invisible, et ne peut rentrer dans un endroit que s’il y est invité. Il dort sur un lit d’insectes morts, et ne peut être tué que grâce à une dague en cuivre. Il se nourrit de chair humaine, et possède un cycle. Il entre par exemple en léthargie à peu près une trentaine d'année, puis se réveille, se nourrit sur tout une période donnée, puis se rendort, etc...Les forains semblent avoir passé un accord avec les vampires.
Commentaires
Oui tout ce qui est là et dans le forum si t'es fasciné par ce genre d'histoire et de forum tu peux aller le voir et t'y inscrire si tu le souhaite ^^
et on parle de tout ça dans ton forum?
et on parle de tout ça dans ton forum?