Bathory, La Comtesse Sanglante

L'histoire d'un forum de vampires et lycans

posté le 16-11-2007 à 17:31:36

Harry Hawkins

 

Nom : Hawkins

Prénom : Harry

Age : 40 ans

Histoire : Harry Hawkins est né le 1 er janvier 1967 à Boston (Etats-Unis). Fils cadet d'une famille de trois fils, il est éduqué au sein d'une famille catholique extrêmement croyante. Son père travaille comme agent immobilier, sa mère est caissière. Cette famille nage dans le bonheur, malgré les tracas quotidiens. Harry, contrairement à ses frères, est solitaire et bagarreur. Il déteste les dogmes religieux prônés par ses parents, et dès l'âge de dix ans, ce surdoué signe une rédaction monumentale dans laquelle il démontre l'inexistence fondamentale d'un Dieu. Ses parents, agacés par les pensées du jeune homme et ses travers (il passe la plupart de son temps libre à lire des essais scientifiques et littéraires), l'envoient dans une école militaire dès ses 14 ans. Il découvre alors un monde brutal et abrutissant. Ne reniant pas ses idées, il est souvent puni pour un comportement très violent à l'égard de ses camarades. Il rejoint, à 18 ans, la faculté de Yale. Ses excellents résultats ne cachent qu'à moitié son comportement antisocial. A la fin de ses brillantes études, ce génie est recruté par le FBI. Mais son manque de respect pour les lois et ses collègues en font vite la tête de turc du service. Il démissionne et, après quelques petits boulots insignifiants, devient chasseur de primes, plus pour le goût de l'action qu'autre chose. Fin limier, réputé dans tout le pays, il est alors recruté par un riche et excentrique vieillard d'origine hongroise, pour étudier sur le terrain diverses légendes, à la fois en tant qu'homme d'action et de sciences. N'étant guère cartésien, Hawkins participe avec plaisir à la démystification de nombreuses légendes, du Triangle des Bermudes au Bigfoot, en passant par le Monstre du Loch Ness. Il n'est toutefois pas exempt de tous reproches, continuant à se battre dès qu'il le peut. Formé à toutes les techniques de combat, il est envoyé en Hongrie pour tenter de résoudre la mystérieuse disparition d'une équipe d'archéologues près de Cjesthe, en Hongrie. Devenu chef de file des chasseurs après le départ précipité de Marissa, il mène désormais d'une main de fer une équipe de mercenaires chargée d'éradiquer les vampires.

Caractère : froid, peu causant, Hawkins ne sourit jamais, ne rit jamais, ne parle pas beaucoup. Célibataire endurci, ne vivant que pour son travail, il n'a, selon les rumeurs, aucun ami. Il n'a plus rendu visite à sa famille depuis plus d'une décennie. Antipathique, violent, il est aussi calme, très intelligent, courageux et rusé. Il déteste perdre et n'abandonne jamais.

Descrïption physique : cheveux noirs rarement coiffés, il ne quitte jamais ses lunettes noires. Ses yeux sont aussi sombres et inexpressifs que ses lunettes. Il ne se sépare jamais de son blouson noir, de son jean et de ses bottes.

Signe particulier : la Théorie du Chaos tatouée dans le bas de son dos. On le surnomme La Teigne, car il s'accroche encore et toujours...Il a été mordu par Mona Mayfair, un loup-garou. Il est donc infecté, mais résiste à sa nouvelle condition par l'injection de médicaments élaborés par Miranda.

Camp : Chef des Chasseurs (infecté).

 


Commentaires

Dernier commentaire    Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 
0 commentaire
 
 
posté le 14-11-2007 à 19:44:42

Une âme damnée

Il y a ce sang qui circule dans mes veines
Puis il y a toi, cette personne que j'aime
Il y a cette âme en peine
Qui dégage tant de haine
Puis il y a toi, dans les flammes de l'enfer
Toi qui a toujours été pour moi une mère
Tu ne m'as jamais abandonné mais tu t'es donné la mort
Je n'ai jamais voulu te faire du tord
Mais ton destin et le mien sont scellés
Sans toi je ne suis qu'une âme damnée
 


Commentaires

Dernier commentaire    Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 
0 commentaire
 
 
posté le 12-11-2007 à 17:50:30

Anna et Camilla

 

 

Anna et Camilla, relation un peu compliquer. Au départ elles se sont rencontrés dans une bibliothéque, Camilla était à la recherche de la signification de son médaillon et Anna a accepter de l'aider. Mais trés vite les problèmes ont commencer, Camilla était envahis par les souvenirs de son passé, elle n'était encore qu'une enfant, perdu et replié sur elle. Elle est également d'une grande maturité mais cela ne suffit dans le monde où nous vivont actuellement. Il y a eu des hauts et des bas entre les deux vampires et la sorcière démente avait beau piqué des crises de colère par moment et rentrer dans une démence meurtrière, cela n'avait jamais effrayer Camilla.

 

 

Trés vite elles s'attachèrent l'une à l'autre et dés la rencontre le lien se fit, un lien trés fort, quasi indestructible. Anna a toujours protéger sa petite vampire et la considéré comme sa fille spirituelle. Elle lui a appris la magie et tout ce dont une vampire doit savoir, et sans vraiment le vouloir, elle a fait d'elle ce qu'elle était. Une copie conforme d'elle même. Camilla a toujours marcher sur les pas d'Anna et elle la considérait comme sa mère, elle tenait à elle plus que tout au monde.

 

Mais tout se compliqua quelques années plus tard, Anna faisait celle qui n'avait besoin de personne, et elle rejetait toutes les personnes qui l'ont aimer et qu'elle a aimer également, y compris sa petite protéger qu'elle laissa aux mains de Keira. La gamine se faisait kidnapper par la louve blanche mais pas un seul instant elle n'a quitter le regard de sa mère, sentant trés bien que trés bientôt tout aller se finir. Elle savait ce qui aller arriver à sa mère. Et quand elle put s'échapper de l'endroit où Keira l'avait enfermé, ce ne fut qu'au bout d'un an et elle sentait que quelque chose n'aller pas. La gamine possédait une part de sombre en elle appeller "le néant", aux côtés d'Anna, le néant ne prenait pas emprise sur elle. Mais une fois celle ci absente il se faisait un plaisir de prendre la vie de la jeune caïnite en main. Quand elle rentra au château, elle savait que s'était la fin, Anna avait été tuer et le néant avait pris le dessus sur Camilla, ses pouvoirs avait décuplés, et la jeune caïnite était tout simplement devenue une sorcière démente. Une enfant en proie à de la folie et de la démence, la vengeance de la mort d'Anna et la destruction de touts ceux qui ne l'on jamais comprise. Elle était tout simplement devenue l'héritière de la sorcière démente "Anna".

 

 

 


Commentaires

Dernier commentaire    Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 

1. chaotic kittie  le 13-11-2007 à 14:14:28  (site)

Pas mal comme récit de personnage.
J'ai une question il faut y mettre son vécu en romancé c'est ça ?
je suis de plus en plus tentée pourais tu me dire ce que l'on y fait sur ce forum.
bonne journée

2. Harry (admin du fofo)  le 13-11-2007 à 16:21:05

Le plus simple serait que tu viennes le consulter un peu, ms c un rpg fantastique...

3. Anna elle-même =P  le 14-11-2007 à 13:30:12  (site)

En fait...

Anna n'est jamais morte, elle a tout simplement disparue du paysage de Cjesthe, pour poursuivre ses aventures ailleurs. Mais elle n'a pas été tuée ! ^O^°°°

Premier commentaire    Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 
 
 
 
posté le 12-11-2007 à 17:14:07

Camilla Sira (personnage inventés et pris par moi même)

 

 

Nom : Sira

Prénom : Camilla

Age : 11 ans en vampire çà fait 77 ans

Histoire : Camilla est née un soir d'orage dans une petite ferme éloignée de toute habitation mais pourtant trop proche du danger. La ferme était en faite placé au milieu d'un territoire de Lycans mais jusqu'ici il n'y eu aucun problème à part cette nuit où la petite devait fêter ses 11 ans. Il y avait du bruit dehors, le pére de la petite est sortit équiper d'un fusil mais il ne pouvait pas savoir ce qui l'attendait. Il ne mit pas longtemps avant de se faire tuer par un lycans. Les lycans et les vampires se battaient juste devant la ferme, certains vampires tournaient autour de celle ci en quéte de nourriture. Camilla était avec sa mère et celle ci lui dit d'aller se cacher dans la panderie. Ce que Camilla fit sans posé de questions. Puis les vampires entrérent dans la ferme et l'un d'entre eux s'attaqua à la mère, celle ci ne put se débattre bien longtemps. Un vampire la mordit jusqu'à ce qu'elle n'est plus aucune goutte de sang dans le corps. Un vampire au visage caché sentait quelque chose, on ne pouvait pas savoir si c'était un homme ou une femme. Il dit à tout le monde de sortir en leur affirmant qu'il n'y avait plus personne dans les lieux. Touts les vampires sortirent alors sauf lui, il ouvrit la panderie et vit Camilla qui tremblait de peur. Celui ci lui expliqua qu'elle allait se faire tuer si elle restait humaine où si elle sortait. Il lui dit alors pour la rassurer qu'elle aurait une nouvelle vie et qu'elle finirait pas être heureuse mais pour çà il fallait qu'elle soit courageuse et qu'elle ne laisse personne lui dire ce qu'elle doit faire. Il lui dit aussi qu'il fallait qu'il la transforme en vampire mais qu'il ferait en sorte de lui faire le moins de mal possible. La gamine ne comprenant pas vraiment tout hocha la tête positivement et le vampire planta ses cros dans le cou de la petite. Ceci fait il retira un médaillon autour de son cou et le lui mit autour du sien, il lui dit qu'il la protégera où qu'elle soit. La gamine lui fit un faible sourire et le vampire se dépécha de partir. Suivant le réglement des vampires normalement il est interdit de transformer un enfant, c'est une faute grave qui a pour seul jugement "la mort". Camilla aire depuis ce temps dans les rues à la recherches d'autres vampires comme elle, malgrés son jeune âge, Camilla s'avére être une jeune fille trés mature. Elle déteste cette guerre c'est vrai depuis ce jour là mais malheureusement çà elle n'y peut rien.

Caractère : Camilla est une petite fille un peu peureuse mais elle ne manque pas de répartit. Elle est courageuse par moment mais à encore un petit côté enfant. Elle a une façon de parler un peu trop réfléchit pour son jeune âge mais au moins les grand l'écoutent même si pour eux çà fait bizzard qu'une gamine parle ainsi. Elle aussi trés têtu et tendre et douce, elle est attachante mais désfois quand çà devient trop sérieux elle s'écarte. Quand quelque chose ne va pas elle le fait bien comprendre mai souvent elle préfére fuir les disputes que les affronter mais le danger c'est autre chose.

Descrïption physique : C'est une petite puce pas plus haut que trois pomme ^^. Non elle doit faire 1m10, elle a des yeux marrons gris. Elle était assez fine et blanche de peau.

Signe particulier : Elle a un médaillon qui la protége autour du cou et posséde des couteaux, elle a apprit le lancer de couteaux, surprenant d'ailleurs pour une gamine.

Camp : La petite ne connait personne pour le moment, cette histoire de camps, elle n'en a aucune idée alors on verra par la suite.

Avatar: Jodelle Ferland

 


Commentaires

Dernier commentaire    Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 
0 commentaire
 
 
posté le 12-11-2007 à 12:46:24

Chapitre III : Carnival Of Souls

Environ une année s'est écoulée après les événements actuels. Lors d'un affrontement titanesque entre vampires et lycans, les chasseurs, profitant de cette attaque, ont éliminé presque tous les survivants, pensant avoir définitivement délivré Cjesthe de ses démons.

Mais une étrange fête foraine s'installe à Cjesthe, regorgeant de personnages étranges et de surprenantes disparitions s'accumulent.

Les villageois font alors appel à Harry Hawkins et à son équipe pour les aider.

De son côté, les vampires se sont réorganisés autour de Tibor et Mina, de retour à Cjesthe après un long exil.

Regroupant divers éléments (vampires, monstres de foire, bohémiens), les forains semblent avoir passé un pacte avec les vampires.


http://www.arkepix.com/kinok/images/CRITIQUES_DE_FILM/HARVEY_Herk/Carnival/carnival0.jpg



Beaucoup de leaders de chaque camps semblent être morts :

-Anna, Lecorpus, Sade chez les vampires,
-Mona et Ludwig chez les lycans.

Les chasseurs se sont installés dans une vieille église tandis que les vampires ont investi le château d'Erzebeth Bathory.

Cette dernière n'a laissé aucune trace, les pires rumeurs circulant sur la comtesse sanglante...

Vampire, chasseur, villageois ou forain : choisissez votre camp ou périssez au coeur du Carnival of Souls...

 


Commentaires

Dernier commentaire    Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 
0 commentaire
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :
 
 
 
Rappel article